Un espace bien plus qu'agréable.

 

Dans nos gîtes les Gentianes à Chaudes-Aigues, vous apprécierez le cadre verdoyant, l’ambiance ferme avec nos animaux, et en tendant l’oreille vous écouterez les sons apaisants de la nature qui vous invitera à la pratique du golf avec un practice privatif et un parcours 3 trous.

La Valette

A la Valette vous séjournerez dans un parc de 5000 m² à 1000m d’altitude, c’est un voyage dépaysant au cœur de la nature authentique du Cantal et de l’Aubrac. Le plomb du Cantal, le puy Mary et bien d’autres monts forment le plus vaste massif volcanique d’Europe c’est voir cette gigantesque étoile au centre de laquelle se dressent les plus hauts sommets du Cantal et dont les branches sont les profondes vallées qui rayonnent, séparées par de hauts plateaux recouverts de tapis de gentianes.

Une nature et une région préservées.

​

Venir en Auvergne à la Valette c’est communier avec une nature sauvage, préservée, dans le parc naturel régional des Volcans d’Auvergne. C’est pouvoir profiter de nombreuses activités de plein air et d’eau qui sont proposées.

 

C’est écouter une leçon de sciences naturelles vivante, c’est admirer les anémones, les narcisses ou les genêts qui colorent les paysages, c’est flâner dans les rues du village de Chaudes-Aigues au charme inégalable avec leurs maisons aux toits de lauses, avec ses eaux les plus chaudes d’Europe, son thermalisme et le domaine du mieux-être de la remise en forme et de l’évasion …mais voudrez-vous en revenir après de telles émotions ?

© 2016 Gîtes les Gentianes - Chaudes-Aigues

Appelez-nous pour réserver :

06 60 07 27 51 ou ​04 71 20 67 27